Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 10:08

                             34zwxhx

 

                  Coucou !

 

Un petit bonjour à toutes !

Je voulais d'abord remercier tout particulièrement Colette , qui hier m'a donné un lot de pelotes de laines pour les petits prématurés . Je vais pouvoir faire de jolis petites choses pour eux . Bisous à toi et encore merci pour eux  .

 

J'ai eu le service néonatal de l'hopital qui attend avec impatience notre layette . Ils sont très contents . 

 

Ils ont besoin de brassières qui se ferment devant par un bouton plat ou par un bouton pression en plastique ( pas de métal à cause des IRM que nos petits sont parfois obligés de passer ) .

Ils ont besoin également de chaussons et de bonnets .

 

Des petits ensembles sont également les bienvenus . En effet , lorsque des familles ou des jeunes mères célibataires , dans le besoin , sortent de l'hôpital , des dons de vêtements pour prématurés leur sont donné pour les aider .  

 

Ils ont besoin également de vêtements pour nos petits "anges" ... Il arrive malheureusement que le chemin de ces petits bouts de choux finisse peu de temps après leur arrivée parmi nous . Les familles ont besoin de petits ensembles pour accompagner leurs anges décemment .

Dans ce cas , on peut tricoter des pantalons , des petites robes se fermant par des cordelettes ou des boutons pression en métal . Des angelines peuvent aussi être tricotées . 

 

Le service néonatal nous laisse total liberté concernant les couleurs : blanc , couleurs tendres ou plus chaudes etc ... Le tout s'est de se faire plaisir ...

 

Par contre ils n'ont pas besoin de couverture , en tout cas pour le moment . 

 

J'ai des modèles de robes , pantalons, brassières , chaussons, bonnets , angelines , .... Aussi si vous avez besoin , je me ferai un plaisir de vous les adresser .

 

Bon , je vous laisse pour aujourd'hui ,je vais me mettre au tricot ...

 

Bisous à toutes et passez une très bonne journée .  


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
dit tu me les envoies tes modèles... bisous ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problèmes, je t'en envoies . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />