Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 18:39

nmpq6oct[1]Bonjour les amis !

 

Voilà , j'ai pas mal travaillé ces derniers jours pour nos tous petits , et mon appareil photo est réparé ...Il faut avouer que je suis perdue sans mon appareil photo , maintenant ça va mieux

 

Aujourd'hui , je vous présente un petit gilet avec son bonnet et ses chaussettes couleur rose "Barbie" , laine donnée par Colette qui me suit de près dans mes démarches pour les prématurés ...

 

 

CSC 9642[1]

 

Le petit gilet et le bonnet sont au crochet , les chaussettes sont tricotées et les volants sont au crochet .

 

J'ai fermé le gilet par deux boutons pression en plastique . 

PREMA 9647

 

 

 

PREMA 9646PREMA 9645

 

Et voilà une petite puce qui sera bien au chaud ... 

 

Je vous mettrai en ligne mes autres confections ...

 

7dyr2dx3

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne fin de journée . 

 

                                                 Bisous 

 


 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires