Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 11:15

                                    papier-fee-enfant

 

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui et que votre nuit a été douce et bienfaitrice !

 

Je continue dans mes travaux de confection pour prématurés ....

Je vous présente des variantes de l'ensemble rose d'hier .

 

 

Celui ci est couleur vert d'eau et blanc .

 

PREMA 9661-copie-1

 

PREMA 9664

 

PREMA 9663PREMA 9662

 

Ce ne sont plus des chaussettes mais des petits chaussons au tricot et le bonnet , toujours au crochet mais avec un autre motif ...

 

                      2vv9zcy

 

Celui ci en bleu : 

 

CSC 9652

J'adore travaillé ce modèle de gilet ...

 

PREMA 9650

Mais avec un petit bonnet au tricot : 

PREMA 9651

 

 

                                   2vv9zcy

 


Comme je vous l'ai dit , je ne me lasse pas de travailler ce modèle de gilet au crochet : 


 

PREMA 9666-copie-1

 

PREMA 9668

 

PREMA 9669PREMA 9667

J'ai rajouté des petits boutons transparents plats pour orner le gilet et les chaussons . Mais en fait le gilet se ferme grâce à des boutons pression , toujours en plastique car il faut absolument éviter le métal ( au cas où nos prématurés devraient passer un IRM ) .

 

 

                                    2vv9zcy

Bon , allez , je vous laisse pour aujourd'hui . 

Je travaille en ce moment des petits pantalons au tricot que je vous montrerai plus tard ... 

 

                     bonne journee 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolis et merci pour l'info des pressions plastique, je ne le savais pas et je vais essayer de retenir.<br /> Merci de m'avoir mis dans tes liens de ballades.... (c'est par mes statistiques, que je suis arrivée chez toi)<br /> Douce journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup . Je suis contente de pouvoir aider ou de conseiller , mais j'aime aussi apprendre des autres et je me régale quand je vais chez toi<br /> . <br /> <br /> <br /> Bon week end et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
T
trop trop trop mignon tous ces petits gilet et bonnets assortis! bravo<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , c'est gentil . J'essaie de faire en sorte d'égayer un peu le quotidien de ces tous petits et de leurs parents .<br /> <br /> <br /> Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />